Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 9 mois
Une saga coup de cœur

Cette saga est un coup de cœur, et je suis triste de me dire qu’à la fin de ce troisième volet il me faudra dire au revoir à tous ces personnages, mais je suis heureuse de partager une dernière fois leurs aventures.

Dans ce dernier tome tout tourne autour de Éris et de Safire, on se retrouve à nouveau plongé dans cet univers baigné de légendes et de mystères qui vont enfin nous être dévoilés.

J’ai aimée découvrir ce qui se cache sous toute la couche de protection que c’est forgé Saphire, et l’on y trouve une femme forte fragile à la fois et, malgré son entêtement, très attaché à Éris, j’ai d’ailleurs vraiment adoré leur rencontre ; son personnage est vraiment intéressant, tiraillée entre son cerveau et son cœur, que choisira t’elle?

On retrouve Dax, Asha, Torwin et aussi Roa , j’avais peur de ne plus les revoir mais l’autrice a su tous les mettre en valeur dans ce dernier tome et je dois dire que suis comblée.

 

Comme d’habitude son écriture est addictive et nous projette dans son univers bien rempli, si les deux premiers tomes m’ont transporté au cœur d’une tempête de sable ce dernier tome m’a fait boire la tasse dans un tsunami d’eau salée, le mélange des mythes est super, on continue sur la lancée des dragons au quelles viennent s’ajouté les légendes des sirènes, hum trop bon je dois dire, et en prime les pirates sanguinaires.

Tous réunis forcement cela fait une pépite en tous points.

J’aime le fait que ce soit une lecture fantastique avec de la romance lgbt, un savoureux mélange qu’a su nous offrir Kristen Ciccarelli.

Une trilogie à ne surtout pas manqué !!

A lire avec notre voleuse or paire Éris et la combattante Safire

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort