Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 4 semaines
Un tome 2 à la hauteur du premier !

Cette semaine, je me suis tournée vers des lectures qui me réconfortent totalement. Rien de tel que de replonger dans la Maison Chapelier avec un tome 2 qui a été à la hauteur de mes attentes.

La jeune Cordelia est toujours sur les traces de son père, le capitaine Chapelier. Elle refuse de croire que son bateau à couler et elle persévère dans ses recherches, tandis que les commandes affluent dans la boutique. Il semblerait que la population ait retrouver un bel engouement pour les artisans du coin depuis la création du chapeau de paix enchanté…

C’est si agréable de retourner dans cet univers coloré et magique. C’est riche de petits détails qui font toute la différence et le récit a une énergie folle folle folle ! Je me suis autant régalée qu’avec le premier tome, voir plus. La quête de notre héroïne se révèle être plus complexe que prévu, car il est plutôt question de protéger la magie. La magie a un grand rôle à jouer ici, et une histoire passionnante à raconter. Et c’est un vrai plaisir de découvrir tout ça aux côtés de Cordelia, toute déterminée à trouver ses réponses.

Je ne peux que vous recommander ces romans fabuleux, remplis de mystère et de magie. Ils nous offrent deux aventures londoniennes rythmées par des découvertes magiques qui régalent le lecteur, des grandes scènes d’action, et même une touche d’émotion. PARFAIT !

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort