Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 11 mois
Un livre très fort et marquant

Ce livre fait l’effet d’un coup de poing. Il est nécessaire et violent, pas facile à lire, mais il doit être lu au moins une fois, parce qu’il est percutant et inoubliable. Le roman est à plusieurs voix, avec des textes rarement longs, ce qui donne du rythme.

Le roman se lit vite, parce qu’il y a une telle tension que j’étais obligée de savoir, de comprendre, de voir. Le roman est très violent, on y parle de sujets douloureux et d’horreur, de garder confiance et l’espoir, on ressent la peur et la colère… C’est un tourbillon d’émotions, de réflexions sur les autres, soi-même ou sur la vie avec une plume marquante, rapide et moderne, simple et efficace. L’intrigue est effroyable, elle est d’autant plus marquante qu’elle nous renvoie à des moments clés de ces dernières années, c’est une histoire très haletante et très bien menée par Sera Milano.

Les personnages sont très sympathiques à suivre, j’ai pu découvrir nos personnages principaux, compatir à leur vécu, aimer leurs qualités, les voir s’unir pour survivre, apprécier chacune des personnalités et de voir comment le groupe se soude.

1 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort

gate io which country 11 janvier 2023 :

Spot on with this write-up, I really believe this website needs much more attention. I’ll probably be back again to read through more, thanks for the info!