Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 7 mois
Lady Helen – Tome 3 – La conclusion d’une trilogie magistrale

Salut à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour parler du troisième tome de la saga Lady Helen écrite par Alison Goodman.

Et ce dernier tome, tout comme les deux autres, nous propose de nous transporter au sein d’un univers de fantaisie mêlant combats, romance et noirceur.

Et parce qu’un petit rappel de l’histoire ne fait jamais de mal, voici un résumé du premier tome pour vous mettre dans l’ambiance :

Londres, Avril 1812 … Lady Helen Wrexhall se prépare à faire son entrée dans la bonne société dans l’espoir de faire un beau mariage. Quand une bonne de la maison disparaît, des meurtres sanglants sont commis. C’est alors qu’Helen fait la rencontre de Lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse mais pour lequel elle se sent étrangement attirée. Celui – ci fait partie du Club des Mauvais Jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré la société. Alors qu’ Helen commence à développer d’étranges pouvoirs, elle va se retrouver face à des choix difficiles au devant de dangers de plus en terrifiants.

Ce tome trois achève de façon magistrale une saga coup de cœur pour moi. Une superbe trilogie entre romance d’époque et fantaisie noire. Des couvertures magnifiques, une histoire pleine de rebondissements, des personnages captivants, tout cela au sein d’une ambiance victorienne toujours fascinante.

Si vous appréciez Jane Austen et la fantaisie, alors n’hésitez plus, cette saga est faite pour vous. Un final à découvrir de toute urgence !

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort