Vous souhaitez devenir chroniqueur et être publié sur notre site ?

Pour déposer votre candidature, il faut au préalable devenir membre de la communauté On lit plus fort !

Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 3 semaines
Dévisagée

J’ai apprécié de rencontrer la jeune Ava, elle est aussi fragile que forte, elle est captivante et j’ai bien aimé suivre son évolution, ses changements. De plus, elle est plutôt drôle et piquante, son histoire fait forcément réfléchir, elle interpelle et interroge, pourra déranger également. C’est un personnage principal atypique, avec une histoire extraordinaire qui force l’admiration et le respect.

L’histoire est très touchante, simple et percutante, j’ai apprécié les thèmes développés. J’ai adoré l’idée de se trouver une nouvelle normalité quand tout a été éclaté en mille morceaux. L’autrice sait jouer sur les émotions, elle sait distiller ses messages avec justesse, humour et philosophie. Sa plume est efficace, moderne et très fluide, c’est super agréable à lire.

C’est un roman très intéressant que nous offre Erin Stewart. Il est prenant à cause de son sujet, de cette manière à la fois moderne et humoristique de traiter de certains sujets. C’est dérangeant et déconcertant, tout en étant très sympathique et agréable à lire. Beaucoup de philosophie, de références culturelles, d’émotions et des personnages très attachants. J’ai passé un chouette moment de lecture et nul doute que le roman fut marquant.

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort