Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 2 ans
De l’aventure, de la magie et beaucoup d’amitié !

Alors que la magie s’amenuise, Chaly et Sapotille se retrouvent à l’orphelinat avec en plus une dette importante à rembourser.

Pour s’en sortir, il va leur falloir à la fois trouver des alliés mais aussi un travail. Mais le juge est bien décidé à entraver en permanence leurs possibilités.

C’est alors que June rejoint à son tour Saint-Fouettard. Sans peur et sans frémir, elle est bien décidée à organiser sur place une véritable panique…

J’ai beaucoup aimé retrouver l’ensemble des personnages du premier volume qui prennent souvent de la densité et de la profondeur.

Le monde proposé est unique avec ses courses de citrouille, ses licornes snobs ou encore ses mets et boissons originaux.

C’est pourtant la frustration qui domine chez nos héros qui vont devoir se surpasser pour espérer échapper à leur enfer quotidien.

J’ai particulièrement aimé les rumeurs, des espèces de gros lézards de compagnie, chargés de recueillir les secrets les plus enfouis.

La course est le point de basculement avec de nouvelles données afin d’attendre la suite.

De l’aventure, de la magie et beaucoup d’amitié ! À lire !

1 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort

gate io app 11 janvier 2023 :

What’s up everyone, it’s my first visit at this web page, and article isactually fruitful for me, keep up posting such content.