Vous souhaitez devenir chroniqueur et être publié sur notre site ?

Pour déposer votre candidature, il faut au préalable devenir membre de la communauté On lit plus fort !

Me connecter

Mot de passe oublié

La rédaction
Posté il y a 3 mois
Les Arches font leur grand retour !

Vous l’attendiez impatiemment, Christelle Dabos l’a annoncé officiellement sur son site : l’ultime tome de la saga La Passe-miroir débarquera en fin d’année entre les mains des liseurs !

À vos calendriers, il n’y a qu’une date à retenir : le 28 novembre 2019 ! D’ici là, Christelle Dabos s’attèle aux corrections, ajouts, remaniements, et on se joint à ses lecteurs passionnés pour agiter nos écharpes en signe d’encouragement !

Après un saut dans le temps de plus de deux ans et demi, nous avions laissé Ophélie, Thorn et leurs autres acolytes au terme du tome 3. Et c’est avec une grande joie que nous les retrouverons, cet hiver, pour découvrir le dénouement de cette saga qui nous fait rêver et voyager.

Et en sept mois, vous avez largement le temps de lire ou relire les trois premiers tomes : rien de mieux pour enchaîner ensuite avec la savoureuse lecture du tome 4 ! Promis, afin de vous aider à patienter, vous pourrez compter sur nous pour vous tenir au courant des dernières actualités autour de cette parution  !

 

>> Retrouvez toute l’actualité de Christelle Dabos sur le site de La Passe-miroir.

 

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort