Vous souhaitez devenir chroniqueur et être publié sur notre site ?

Pour déposer votre candidature, il faut au préalable devenir membre de la communauté On lit plus fort !

Me connecter

Mot de passe oublié

Chroniqueur
Posté il y a 3 mois
Killer Game

Libraire jeunesse depuis peu, je tente de dévorer le plus de livres possible ! Seulement lorsque Killer Game arrive à la librairie, impossible d’aller vite !

Vous imaginez un film ? Stephanie Perkins nous emmène bien avec elle, au cinéma.

Imaginez-vous, vous installant dans ce fauteuil rouge, peu inquiet : il vous en faut plus pour vous effrayer. L’héroïne, Makani se retrouve dans une ville étouffante pour fuir son passé, son histoire avec Ollie ne fait que rajouter au mystère : après tout il s’est teint les cheveux en rose, sans raison ! Ne cache-t-il pas plus que ça ? Un effort, repensez à votre rébellion, peut-être même qu’elle dure encore…

Pelotonnez-vous encore un peu plus dans ce fauteuil rouge devant ce grand écran et continuez Killer Game…maintenant la lecture des chapitres titillent légèrement vos nerfs. Oui, l’ambiance ne se détend pas !

On continue ? Vous voici, les jambes relevées sur votre fauteuil rouge, jetant un œil aux voisins de la rangée, le passé de Makani refait surface, le nom de l’assassin se dévoile…mais ce n’est pas fini ! Killer Game a tout d’un film, et le final ne déroge pas à la règle, vous retiendrez votre souffle jusqu’au bout.

Tremblez en découvrant le jeu du tueur, reposez ce pop-corn qui ne vous servira à rien, vous n’aurez pas le temps d’y goûter !

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort