Vous souhaitez devenir chroniqueur et être publié sur notre site ?

Pour déposer votre candidature, il faut au préalable devenir membre de la communauté On lit plus fort !

Me connecter

Mot de passe oublié

La rédaction
Posté il y a 3 mois
Devenez Chroniqueur OLPF !

Grande nouvelle : La campagne de recrutement pour devenir chroniqueur OLPF est enfin OUVERTE !

Vous êtes passionnés de lecture, vous tenez un blog littéraire et vous rêvez de recevoir nos livres en avant-première… C’est le moment alors de dégainer votre plus belle plume. La campagne de recrutement est ouverte jusqu’au 2 octobre 2017, 10h.

Comment postuler pour devenir chroniqueur ?

Tout d’abord, vous devez être inscrit en tant que membre sur le webzine On Lit Plus Fort. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le faire juste là.

Lors de votre inscription, plusieurs informations personnelles vous seront demandées : merci de renseigner des informations exactes, car nous utiliserons ces données pour vous contacter (par mail ou par courrier, pour confirmer votre inscription, recevoir des news de notre part, ou des livres…)

Cliquez sur le bouton « Devenir chroniqueur » qui se trouve sur la page d’accueil du site.

• Une photo de profil ainsi que l’adresse de votre blog littéraire actif vous seront demandés pour valider votre candidature. Sans ces informations, nous ne pourrons pas accepter votre candidature.

• Il ne vous reste plus qu’à déposer votre chronique.

> Votre chronique doit porter sur le premier tome de la trilogie À la croisée des Mondes, de Philip Pullman, intitulé « Les Royaumes du Nord ». Pour en savoir plus sur ce titre, vous pouvez cliquer ici

> Elle doit faire entre 1000 et 2000 signes et être au format PDF (max. 2 Mo).

> Merci d’utiliser votre pseudo de membre OLPF comme nom de fichier. Enfin, n’oubliez pas d’indiquer votre pseudo et votre adresse mail au début de votre chronique.

Nous privilégierons les blogueurs réguliers et motivés ! La qualité littéraire de la chronique sera également prise en compte.

Cerise sur le gâteau, votre premier cadeau sera de recevoir La Belle Sauvagele premier tome de la nouvelle trilogie de Philip Pullman, un mois avant sa sortie.

Bonne chance à tous !

0 commentaire

Pour poster un commentaire, rejoignez la communauté On lit plus Fort